| |
|
|
 Pedro Santos | allô Profaner
Habe une code Creater pour mon Hardware Experimente qui mir den code pour 3 programmiersprachen erstellt, VISUAL C++ 6.0, VISUAL BASIC 5.0 et DELPHIE 5.0.
peux quelqu'un de Euch Spezialisten mir s'il te plaît cette code pour Xprofan paraphraser, fals es überhaupt possible son sollte et qui Aufwand aussi pas très gross ist?
merci
Gruss
Pedro |
|
|
| |
|
|
|
 Michael Wodrich | si cela rien eigenes ist, ensuite sollte toujours qui source genannt volonté:
[quote-part:2a930bd9c2]EasyHID Wizard is completely free. It is not time limited dans any way and il does not have any nag screens. EasyHID Wizard is not copyright free. Si you wish to redistribute le EasyHID installation or faire il available on another server, you must contact Mecanique and obtain permission first. Thank you. [/quote-part:2a930bd9c2] [...] 
c'est sicherlich une Umsetzung wert. la fois voyons qui sich là alles tour versucht...
belle Grüße Michael Wodrich |
|
|
| Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt. | 24.10.2005 ▲ |
|
|
|
|
 Pedro Santos | allô Michael
cela quoi je posté habe ist pas EasyHID selbst mais seulement qui code cela cela Tool generiert hat um données per USB avec un microcontroller trop lesen/écrivons, mich intéressé cela qui code pour Xprofan umgeschrieben wird avec cela je es comprendre peux et eventuell sur mon programm à den données zukommen.
merci
Gruss
Pedro |
|
|
| |
|
|
|
 Michael Wodrich | j'étais sur qui fehlende DLL gestolpert et hatte sur Google gesucht...
je exposition mir den Code la fois genauer à... (maintenant hab je oui qui Aider pour qui DLL).
peux mais un un peu dauern, là lauern wieder certains Nachtschichten (qui faire fatigué).
|
|
| Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt. | 26.10.2005 ▲ |
|
|
|
|
 Pedro Santos | allô Michael
merci pour Votre Mühe
Gruss
Pedro |
|
|
| |
|
|
|
 Michael Wodrich | Wahrscheinlich demain fertig, seulement avec dem austesten wird es wohl hapern... - alors Nacharbeitung erforderlich
|
|
| Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt. | 28.10.2005 ▲ |
|
|
|
|
 Michael Wodrich | je ne sais pas si es à den Nachtschichten liegt mais je bekomme cela partie pas la fois kompiliert. 
Im Unterordner XProfan ist qui (fehlerhafte) Source...
|
|
| Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt. | 28.10.2005 ▲ |
|
|
|