Français
Forum

quoi oui c'est ca est un Handle

allô gens...

il me faut possible gute Informationen par-dessus, quoi oui c'est ca un Handle ist. Hat quelqu'un à gauche trop dem Thema ou bien peut-être une Erklärung prêt?

02.06.2005  

je sais oui pas obs hilft mais ici qui link trop Wikipedia: [...] 
je trouve qui Erklärung comme ausreichend

02.06.2005  

un Handle ist toujours seulement un nom qui trop einem System est um une eindeutige Adresse trop benennen. un Handle comment Du es wohl meinst gibt es pas - un Handle nécessaire toujours une Bezug trop einem System.

si on z.B. de Handles de WindowsControl spricht - so ist cela Bezugssystem cela GUI - mais aussi cela seulement zum partie.

je sais cela Du cela alles savoir - worauf je mais hinaus voudrais - un Handle peux chacun gebehren - es soll doch avec cela seulement une eindeutige ID trop einem Bezug hergestellt volonté. comment chez SessionIDs.

la plus part du temps est un Handle alors nix plus comme un Offset dedans eines Systems.

si je Votre Frage alors richtig verstanden habe - ensuite devrait je eigendlich dire un Handle ergibt sich aus qui Weiterzählung qui Adresse eines sur einem systembezogenen Handlestackspeichers. LOL

Salve.

02.06.2005  

Lol je vois grad TS-Soft était plus rapide.

Salve.

02.06.2005  

allô...

vous avez mir beide déjà très weitergeholen - besonders IFs Anmerkungen finde je très intéressant. je fais mir im Augenblick Gedanken par-dessus, si je avec einem Handle aussi direkten Zugriff sur den Speicherbereich habe, qui sich derrière elle verbirgt.
avant etwa 20 Jahren, comme je Basic gelernt habe, donnais es seulement entier simple Basic Betriebssysteme. si on genug sur den grenier des Gerätes wußte, konnte on avec einem einfachen Poke im direkten Zugriff sur den grenier Passwörter entfernen et mettons.
je überlege im Augenblick, si ähnliches peut-être toujours avec dem Token eines Prozesses possible ist. si je direkten Zugriff hätte (je prends à, j'ai ihn pas), pourrait je im grenier pour dem LUID eines certain Privilegs ou bien dem SID un certain Gruppe chercher et cet là peut-être. direct austauschen - pour einer Nachtschicht venons mir quelquefois merkwürdige Gedanken.

02.06.2005  

[quote-part:a9513f118d=AH]si je avec einem Handle aussi direkten Zugriff sur den Speicherbereich habe, qui sich derrière elle verbirgt[/quote-part:a9513f118d]cela venez plan sur cela objet sur elle à, chez den meisten ca va Wohl, mais plan pas chez allen. trop Com-Objekten findest Du oui zahlreiche Literatur, cependant qui Nutzung cette ist dans XProfan oui encore stark eingeschränkt et erfordert très viel KnowHow

02.06.2005  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

3.068 Views

Untitledvor 0 min.
Uwe Lang22.06.2013

Themeninformationen

cet Thema hat 2 participant:

unbekannt (4x)
iF (2x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie