| |
|
|
funkheld | allô, guten journée. il me faut s'il te plaît la fois une Grafik-Aider pour une Armatur avec aiguille. je voudrais folgende données comme Zeigergrafik Montrer : numéro1! KompilierenMarqueSéparation {$cleq}
Declare Ende&, SizeOfMem&, hmap&, hMapView&, win&
declare zahl1!,zahl2!,text1&,text2&
'1024 Bytes Speicher
SizeOfMem& = 1024
'Speicherbereich anlegen
hmap& = CreateFileMapping(-1,0,PAGE_READWRITE,0,SizeOfMem&,"MeinSpeicher")
'Zeiger auf Speicherbereich ermitteln
hMapView& = MapViewOfFile(hMap&,$000F001F, 0, 0, 0)
win& = @Create("Window", 0, "Parent", 20, 20, 500,400)
text1&=@Create("Text",win&,"1",20,20,100,20)
text2&=@Create("Text",win&,"2",20,45,100,20)
ende&=1
While Ende&
sleep 5
if isKey(81)
ende&=0
endif
zahl1!=double(long(hMapview&,11))
zahl2!=double(long(hMapview&,16))
settext text1&,str$(@int(zahl1!+0.5))
settext text2&,str$(@int(zahl2!+0.5))
EndWhile
UnmapViewOfFile(hMapView&)
CloseHandle(hMapView&)
Fin
comment peux on cela bewerkstelligen cela avec dem aiguille et dem runden Hintergrund, welches aussi avec XPSE compilé volonté peux ?
merci.
Gruss peter |
|
|
| |
|
|
|
| seulement avec cela je es richtig verstehe...
meinst Du quelque chose comme comment qui Exe aus diesem paquet ( [...] ) anzeigt?
là gibt es viele Wege -
vlt. peux Du la fois "malen" comme oui c'est ca air soll - après ergibt sich ensuite meist une possible simple Solution. |
|
|
| |
|
|
|
funkheld | Jup merci, so ähnlich. si du s'il te plaît dans den beiden Grafiken bewegliche aiguille reinbringen peux. ou bien la fois une simple Methode pour schilderst. qui avec dem Knobcontrol ist de mir her pas so Begreifbar.
merci.
Gruss peter
|
|
|
| |
|
|
|
| Möchtest Du cela sur dem %hWnd angezeigt wird (ist simple) ou bien aussi sur Dialogen? |
|
|
| |
|
|
|
funkheld | Jup, merci. seulement la fois s'il te plaît cela simple Montrer. je voudrais la fois apprendre comment cela funktioniert.
merci.
Gruss peter |
|
|
| |
|
|
|
| Möchtest Du cela qui ensuite gedrehte aiguille une Grafik ist ou bien simple seulement une ligne number? So un plus beau aiguille wäre joli mais tu as keinen hochgeladen. qui devrait entweder horizontal ou bien vertikal son et serait ensuite gedreht. |
|
|
| |
|
|
|
funkheld | allô, merci. simple un ligne number comme Grafik. Später ersetze je cela par une Grafik.
Gruss peter |
|
|
| |
|
|
|
| Hab Dir ici ( [...] ) la fois quoi zurechtgefertigt,
exposition la fois si Du quelque chose comme meinst.
Télécharger
|
|
|
| |
|
|
|
funkheld | Au..., on cela sieht oui Toll aus et arbeitet Präzise. c'est une wunderbare Grundlage zum weiterarbeiten.
Vielen Dank.
Gruss peter |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
| |
|
|
|
| chez manchen Gradzahlen ist qui Ausgabe des gedrehten Zeigers pas so qualitativ - avec cela qui Ausgabe toujours qualitativ ist müsstest simple seulement den aiguille comme quadratisches Bild enlever z.B. avec 512x512 Pixeln.
|
|
|
| |
|
|
|
funkheld | allô, iF, bekommst du cela ganze aussi avec OGL hin ? là peux on oui aussi joli Rotaten avec dem aiguille. seulement devrait es dans 2D son.
merci.
Gruss peter |
|
|
| |
|
|