Français
Forum

Schnelle Prozeduren am Anfang ou bien à l' Ende se mettre?

Web
Scanner
allô Amis,

anbei wieder une typische XPROFAN - Anfängerfrage vom Web

là je Hardwareseitige Ausgaben programmiere et cet très zeitkritisch sommes, voudrais
je savons, à quel Stelle je qui Prozeduren im Programme-Listing platzieren sollte,
avec cela qui Ausführungszeit qui Procédure possible kurz wird.

variante 1: Möglichst large dessus, wird comme erstes trouvé
variante 2: large unten (je n'en sais rien wieso)
variante 3: c'est völlig wurscht ,wohin es steht, qui Interpreter+ Compiler pouvoir eh alles vite

Hoffe wieder sur Eure Aider

Grüße

Web

Xprofan X3.1
Win7 auf AMDX6
14.07.2008  

je vermute cela es möööööglicherweise un entier klitzeklitzeklitzeklitze...klitzeklitzeklitzeklitze klitze! kleinen Unterschied faire pourrait desto höher qui Funktion im Source steht.

Wobei, qui Interpreter pouvoir so vite il peut, qui exe machts plus rapide...

14.07.2008  

Web
Scanner
Aha.

qui Exe c'est moi malheureusement encore pas vite genug.
Aussi ist es normal , cela mon Programme avec 75KB Quellcode sur sur 700KB comme Exe aufgeblasen wird?
Jedenfalls lagert es chez meinem CNC-calculateur avec 384MB RAM sur qui Moitié des Programms sur qui Platte aus et es sawpt hin et her , cela es einem mal wird.
Habe maintenant erstmal 1,5G Ram geordert, avec cela cela Problem aus qui monde ist.

Grüße

Web

Xprofan X3.1
Win7 auf AMDX6
14.07.2008  

Jörg
Sellmeyer
Relatif à la ram ist avec Sicherheit cela Sinnvollste. 512 ist qui absolute Untergrenze pour un halbwegs flüssig laufendes XP. si Du Dein Programme encore beschleunigen veux, devrait Du la fois Profan2CPP testen [...] 
et si Du superschnelle et superkleine Programme avons veux, devrait Du Dir Assembler draufschaffen.

Windows XP SP2 XProfan X4
... und hier mal was ganz anderes als Profan ...
14.07.2008  

RGH
allô im Interpreter volonté qui Prozeduren plus rapide trouvé, si vous am Anfang des Programmes stehen. qui Interpreter beginnt am Programmanfang avec qui cherche. (qui Compiler naturellement aussi. sommes qui Prozeduren am Anfnag, wird alors fixer compilé.)

dans qui fertigen Exe (et im Compilat) ist es égal, là qui Sucherei qui Compiler déjà erledigt hat.

Salut
Roland

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
14.07.2008  

Web
Scanner
@Roland,
Super l'affaire, merci Dir, cela werde je juste ausprobieren.

@Jörg Sellmeyer,
qui CNC-calculateur fonctionne sur Windows 2000. Offensichtlich ist qui RAM aussi en supplément
déjà trop knapp. si qui neue RAM incorporé ist, wird qui Kiste hoffentlich richtig fliegen
Profan2CPP sagt mir encore so gar nix .....
combien la fois plus rapide wird un Programme dadurch im Schnitt?
Hat on ensuite am Schluß aussi une Exe comment chez XPROFAN?
Assembler ist qui dernier Solution...je hoffe toujours nochich bekomme es sans hin.

@IF,
merci Dir, Roland hat es plan bestätigt

Grüße

Web

Xprofan X3.1
Win7 auf AMDX6
14.07.2008  

@Webs: Prf2Cpp exposition la fois ici: [...] 

je serait dire ziiirkaaa 25x plus rapide. (quelquefois pas plus rapide, quelquefois 1000 la fois plus rapide)

14.07.2008  

Jörg
Sellmeyer
Lies Dir par, quoi Sebastian sur qui Homepag de P2CPP écrit. Profancode wird pour C++ umgewandelt et conforme à cela plus rapide sommes qui resultierenden Programme. qui Vollversion ist allerdings pas kostenlos.

Windows XP SP2 XProfan X4
... und hier mal was ganz anderes als Profan ...
14.07.2008  

Web
Scanner
Super, hab plan qui Testversion gezogen.
encore plus zum testen... Dannnnnkeeee!

Xprofan X3.1
Win7 auf AMDX6
14.07.2008  

Hehe ensuite la hâte Du seulement encore que voici [...]  avant...

14.07.2008  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

2.549 Views

Untitledvor 0 min.
Web Scanner22.11.2012
E.T.01.12.2011

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie