Français
Forum

sendstring frage

 

ToM
Hi!

comment peux on strings dans un konsole (cmd.exe) envoyons, comment mans ins notepad usw envoyez is oui léger,
mais dans ne konsole cela funktioniert pas

gibts là ne autre lösung ?!

lg tom
 
AMD Athlon 64 4500+ / 1500 MB Ram / Windows Server 2003 Enterprise / Profan 7.0
11.09.2006  
 



bof! Im Grunde musst cela souvent oui garnicht!

Ist Dir qui signification qui marque < et > dans qui Batchsprache bekannt?

si es Dir cependant wirklich seulement tout autor allez une String dans qui Console trop senden - so ist ici si je mich pas irre irgendwo quoi sous echte Console pour trouver - Du müsstest Dir arrêt ensuite seulement den Handle qui Console holen avec cela qui Schreibbefehl y wirkt.

Um quoi ca va Dir oui c'est ca?

souvent reicht déjà quelque chose comme comment cmd /k dir>test.dat
 
12.09.2006  
 




ToM
Hi!

und dir um folgendes:
je veux ne webseite faire wohin on icq messages versenden peux, et pour hab je mir un
icq pour dos besorgt, seulement malheureusement bringt là qui batch sprache rien, là on aucun befehle comment zb
cmd
dir
usw angeben peux, simple icq.exe et ensuite startet es, le reste wird ignoriert, so dachte je mir,
comme chez windows answendungen eigentlich léger allez, j'ouvre cela profan hauptprogramm la fenêtre unsichtbar (wird ensuite sur
php angesteuert avec den parametern) et ouvre ensuite avec winexec icq.exe avec dem mod 0, so cela es undsichtbar
ist, et je schick dnan simple qui befehle via strings plus.

verstehst du comment je mon ?! reicht nich normal cela handle de winexec pour den versand de strings ou bien keys ?!

greets tom
 
AMD Athlon 64 4500+ / 1500 MB Ram / Windows Server 2003 Enterprise / Profan 7.0
12.09.2006  
 



non cela Winexec-Handle ist ne...aucune Fensterhandle, plutôt un Prozesshandle.

tu peux aus PHP heraus aussi DOS appel - mais glaube tout autor ca va pas ne?

cela DOS-ICQ ist konsolenbasierend? si oui - ensuite bleibt Dir seulement mon obige Methode, den Handle des Konsolenfensters trop ermitteln et Konsolenbefehlen trop écrivons.
 
12.09.2006  
 




RGH
[quote-part:c7153456c0=iF]non cela Winexec-Handle ist ne...aucune Fensterhandle, plutôt un Prozesshandle.[/quote-part:c7153456c0]
Um oui c'est ca trop son: cela Ergebnis de Winexec() ist gar ne...aucune Handle: un Wert sous 32 ist une Fehlermeldung, ansonsten hat qui Aufruf geklappt. plus sagt cela Ergebnis depuis Commutateur de Windows sur 32 Bit pas plus aus.

Salut
Roland
 
Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
12.09.2006  
 



[quote-part:1c9d747f00=RGH][quote-part:1c9d747f00=iF]non cela Winexec-Handle ist ne...aucune Fensterhandle, plutôt un Prozesshandle.[/quote-part:1c9d747f00]
Um oui c'est ca trop son: cela Ergebnis de Winexec() ist gar ne...aucune Handle: un Wert sous 32 ist une Fehlermeldung, ansonsten hat qui Aufruf geklappt. plus sagt cela Ergebnis depuis Commutateur de Windows sur 32 Bit pas plus aus.

Salut
Roland[/quote-part:1c9d747f00]
Argh oui naturellement!
 
12.09.2006  
 




Torsten
Rümker
trop Sendstring habe je justement aussi encore ne Frage.

comment peux je pour sorgen, cela z.b. un String qui absolument dans kleinbuchstaben arriver soll aussi wirklich so ankommt?
j'ai festgestellt cela cela durchaus de qui Stellung de Caps-Lock abhängt.
quelqu'un ne concept comment je là sichergehen peux?

MfG
Torsten
 
Ich lerne, ob ich will oder nicht!
Betriebssystem:
- Ubuntu 15.x
- Windows (diverse)
XProfan Version: X2
12.09.2006  
 




ToM
hmmm maintenant hab je paire stunden rumprobiert et probiert seulement je n'en sais rien comment je cela handle rausfinde,
gibts là nen trick ?!

lg tom

à cause de caps lock, gibts là pas son befehl wohin on voit si il à ist ?! si il à ist, peux es oui ensuite via sendkey
ausschalten.
 
AMD Athlon 64 4500+ / 1500 MB Ram / Windows Server 2003 Enterprise / Profan 7.0
12.09.2006  
 



oui exposition la fois ici gibts un GetKeyBoardState  [...] 

Zum Handle peux je pas aus dem Stand aider, google la fois Getconsolescreenbufferinfo
 
12.09.2006  
 



ou bien plutôt ici so:  [...] 
 
12.09.2006  
 




ToM
hmm quelle dll muss on là ansprechen ?!
 
AMD Athlon 64 4500+ / 1500 MB Ram / Windows Server 2003 Enterprise / Profan 7.0
12.09.2006  
 



bof simple fois le cherche bemühen:  [...] 

aussi:  [...] 
 
12.09.2006  
 




répondre


Topictitle, max. 100 marque.
 

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

 Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.
 

Options du sujet

9.550 Views

Untitledvor 0 min.
H.Brill03.10.2023
Sven Bader23.05.2023
RudiB.25.04.2022
kustg10.05.2019
plus...

Themeninformationen



Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!


Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données


Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.


d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie