| |
|
|
| SetItemText(H,T,S,L) - Beschränkung de seulement 255 marque? Hab mir grad fois le listview.dll trop Gemüte gezogen et quoi probiert... et ensuite:
SetItemText(H,T,S,L)
mets une neuen Text comme Itemtext un.
H : Long - Handle eines avec CreateListview() erstellten Listview Controls T : aiguille sur une String avec dem neuen Text (max. 255 marque) et quoi doit on 1faire um cet Beschränkung aufzuheben?
Salve. |
|
|
| |
|
|
|
Normann Strübli | je befürchte qui Begrenzung ist Windows-bedingt et peut sich pas so simple tourner autour de. un Dateiname darf oui aussi pas plus de 255 marque enthalten ou bien |
|
|
| |
|
|
|
Normann Strübli | je crois qui Beschränkung sur 255 marque im Dateinamen ist par cela Dateisystem défini.
chez NTFS peut Dateinamen maximum 255 long son
maintenant qui (presque) gute nouvelle:
oui, Itemtexte dans Listviews dürfen durchaus länger son comme 255 marque, mais ab 259 marque volonté vous simple pas plus dargestellt. qui Spalte wird ensuite zwar plus large mais cela wars ensuite.
Allerdings devrait sich qui überlangen Textes sans Probleme auslesen laisser.
Salut Normann |
|
|
| |
|
|
|
| cela ne LV cela beherrscht peux je mir oui penser,- cependant Franks SetItemText pas,- ou bien Frank?
Salve, iF |
|
|
| |
|
|
|
Frank Abbing | Salut,
sorry, hab den Fil viel trop spät gelesen. Doch, qui Textes peut länger comme 255 son. seulement soutenu qui Listview.dll cet pas. je mußte simple irgendwo une frontière mettons, déjà im Hinblick sur qui Sortierung qui Textes... |
|
|
| |
|
|