| |
|
|
Detlef Tussing | comment oui c'est ca ist qui Minuteur chez z.B. sleep 350 et combien Zeit besoin qui après folgenden Befehle z.B.
setdigi1% sleep 350 x%=readdigi1%
avec setdigi1% steuer je une externe Hardware avec readdigi1% lese je qui Hardware aus qui ext. Hardware nécessaire 20 ms ensuite devrait x% pour 370 ms une Wert avons ou bien lieg je là faux |
|
|
| |
|
|
|
Nico Madysa | Rechnerisch sollte es hinkommen, cependant darfst du nich oublier qc, dass Sleep très ungenau ist. Plus minus 12 msec était qui Unsicherheit, si je mich pas irre. |
|
|
| |
|
|
|
Detlef Tussing | la hâte du là déjà erfahrung avec cela ? |
|
|
| |
|
|
|
Nico Madysa | non, so oui c'est ca musste je bisher encore nie quelque chose timen; cependant habe je ici im Forum déjà öfters la fois quelque chose drüber aufgeschnappt. je veux wetten, dass qui Forensuche pour "Sleep" ou bien "Timer" ou bien quelque chose Ähnlichem dir reichlich Erkenntnisse bescheren wird. |
|
|
| |
|
|
|
| Windows Sleep ist pour unten pas stabil, indépendant la fois de eingebauter Ungenauigkeit. Muss seulement un Prozess 100% muxen et aus Sleep 100 wird Sleep 100000, mais niemals andersum.
qui la ligne x%=readdigi1% peux Du je pour Rechnergeschwindigkeit un paire la fois pro Millisekunde durchführen, ici une ganze ms draufzuaddieren wäre déjà viel.
>> ensuite devrait x% pour 370 ms une Wert avons
Sleep 350 bedeutet attends mindestens350+x ms. ^ ^ |
|
|
| |
|
|
|
Jörg Sellmeyer | Genauer gehts wahrscheinlich avec SetTimer 10 et ensuite & GetTickCount abchecken. |
|
|
| Windows XP SP2 XProfan X4... und hier mal was ganz anderes als Profan ... | 12.11.2009 ▲ |
|
|
|
|
| |
|
|
|
GDL | Hi Detlef,
j'ai cela Ganze avec sleep aufgegeben.là chez qui l'affaire zuviele interne Sachen mitspielen.
Anstatt qui RS232 seulement einmal abzufragen, frage je qui RS232 continurierlich ab.Somit entgeht mir ne...aucune marque plus. KompilierenMarqueSéparation |
|
|
|
|
| GDL, Beitrag=54886, Zeitpunkt=12.11.2009
frage je qui RS232 continurierlich ab.Somit entgeht mir ne...aucune marque plus... settimer 10
allô Georg,
sommes 10ms ausreichend bzw. pourquoi/quand sommes 10ms ausreichend? |
|
|
| |
|
|
|
GDL | Hi,
c'est experimentiell chez mir ermittelt. venez aussi sur le nombre qui trop empfangenen Bytes à.Je plus umso länger settimer.
Ausserdem peux on im Empfangsunterprogramm encore varier. chez mir donnais cela qui beste Solution pour 3 trop empfangene Byte.
salut Georg |
|
|
| |
|
|