| |
|
|
Christof Neuß | Salut,
à droite unten dans qui Taskbar sieht on bisweilen une kleinen le haut-parleur. si qui Sound ausgeschaltet ist, ist il rouge durchgestrichen. oui c'est ca cela, alors cela Ausschalten des Sounds, voudrais je per Programme faire. allez doch sûrement, ou bien? qui peux mir sur qui Sprünge aider?
eh, je sag aussi pourquoi je cela volontiers hätte je vergesse à meinem Laptop toujours wieder, den Sound avant dem Runterfahren auszuschalten. Beim Hochfahren im rame ou bien dans einer Besprechung dröhnt ensuite cela Windows-Jingle par den espace. Um rote cuire trop vermeiden voudrais je un simple Shutdown-Programme écrivons, quoi den Sound ausschaltet et ensuite den calculateur runterfährt. ou bien peux on cela anders régulariser?
merci et Salut
Christof |
|
|
| |
|
|
|
E.T. | ...et pourquoi pas simple cela Windows-Gedröhn beim Start dans qui Sys-Contrôle débrancher ou bien par un simple Beep ersetzen ?? |
|
|
| Grüße aus Sachsen... Mario WinXP, Win7 (64 Bit),Win8(.1),Win10, Win 11, Profan 6 - X4, XPSE, und 'nen schwarzes, blinkendes Dingens, wo ich das alles reinschütte... | 22.03.2010 ▲ |
|
|
|
|
| Hilft zwar pas comment on Mute einschaltet, mais je deaktiviere toujours qui Windows-Sounds - j'aime ne...aucune Tadaaaa plus - chez Win3.1 était ca anders - autrefois J'ai eu nie une Soundkarte. |
|
|
| |
|
|
|
| je crois ici steht es: [...] |
|
|
| |
|
|
|
Sebastian Sprenger | avant einer Weile J'ai eu une Code dans RGHs Forum posté, à Lautstärke de certain Komponenten (u.a. MIDI, Wave, Line-dans ou bien Master) trop changement:
[...] et qui Vollständigkeit halber quelque chose runtergescrollt: [...]
Wahrscheinlich peux on ihn pour Christofs Zweck abwandeln (qui API-Funktionen sommes sur jeden le cas déjà la fois dieselben comment qui derrière Davids Link :blush.
Salut, Sebastian |
|
|
| Profan² 7.0e, XProfan 9, 11.2a, FreeProfan32 Windows Vista Home Premium 32-Bit, 2.8 Ghz, 4 GB RAM Windows Me, 1.8 Ghz, 256 MB RAM | 22.03.2010 ▲ |
|
|
|