Français
Forum

Sourcecode PictureBox ähnlich Delphi Paintbox

11.08.2006  

Michael
Wodrich
là peut sich mais seulement Delphi-kundige quoi drunter présenter.
la hâte Du la fois une Screenshot en?

belle Grüße
Michael Wodrich

Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt.
11.08.2006  

rainerhoefs
allô Michael,

oui, j'ai genaue Vorstellungen en. Hatte alles gestern déjà posté ist mais irgendwo im Nirwana verloren gegangen. aujourd'hui soir schreibe je encore la fois alles detailliert quoi et comment je es mir vorstelle. mon Versuche es selber trop faire sommes malheureusement gescheitert.
s'il te plaît et avec ca patience.

Rainer

11.08.2006  

souvent est un Bild aussagekräftiger comme Worte...

11.08.2006  

rainerhoefs
alors liebe Profaner,

ici qui Beschreibung des Objektes welches je volontiers hätte.

on nehme un Static-Contrôle et gebe ihm den Stil $54301B1E avec dem ExWinStyle = 66128. cet Werte venons aus dem WinFellow, je travaille toujours avec cela. 

avec cela erhält on une Box, dans qui on mittels SendMessage une Bitmap senden peux. qui wird entweder zentriert ou bien à gauche dessus plaziert. cela hängt wieder de dem Stil ab, den on dem Static-Contrôle zugewiesen hat. qui Stile gibts dans qui API. Soweit ca va chez mir déjà. quoi eh bien pas funktoniert ist cela Scrollen.

ici qui Beschreibung quoi alles aller sollte et qui paramètre qui je mir vorstelle.

PictureBox& = CreatePictureBox( X&, Y&, Width&, Height&, PictureHandle&, PictureType&, DisplayStyle&, ZoomFactor!, FrameType&) Rückgabe = Handle qui PictureBox
X& + Y& = Startposition à gauche dessus
Width& + Height& = Breite et Hauteur
PictureHandle& = Handle& trop einem geladenen Bild
PictureType$ = Typ des Bildes 1 = Bitmap, 2 = EnhMetaFile, 3 = Icon
DisplayStyle$ = 1 = CenterImage, 2 = RealSizeImage, 3 = À gauche
ZoomFactor! = ici wäre es entier SUPER si on aussi négative zoomen pourrait, alors pas seulement 1, 2, 3 usw mais aussi 0.25, 0.5, 0.3 usw.
FrameType& = qui Art comment cela Object air soll. ici gibt es le son API viele Opportunités, ici seulement qui wichtigsten Beispiele : SS_Sunken  oder im erweiterten Stil WS_EX_ClientEdge  oder WS_EX_DlgModalFrame 
Ok Soweit qui Beschreibung qui PictureBox.

maintenant lieu je mir avant cela on deux Prozeduren hat. d'abord einmal qui, avec qui on qui PictureBox erstellt. Siehe dessus.

ensuite braucht on encore une avec qui on qui PictureBox modifizieren peux.

ModifyPictureBox (PictureHandle&, ZoomFactor!)
avec cette Procedur wird seulement qui le contenu qui PictureBox geändert. alors un d'autre Bild eingefügt et qui ZoomFaktor modifié.
cela pourrait z.B. geschehen dans dem on avec RechtsKlick un PopUp-menu zeigt avec den entsprechenden Menüpunkten.

Wird eh bien qui PictureBox un Bild zugeordnet, so volonté z.B. qui Scrollbars automatisch enabled si cela Bild trop grand ist um entier abgebildet trop volonté. ensuite peux on cela Bild naturellement aussi avec den Scrollbars schieben.

une autre Possibilité wäre alle paramètre dans einem Bereich trop transfert.
alors
Déclarer PictureBoxParams#
Faible PictureBoxParams#, ???
PictureHandle&, X, Y, Width& usw.

ensuite wäre es so:
PictureBox& = CreatePictureBox(PictureBoxParams# )
ModifyPictureBox(PictureBoxParams# )

je hoffe j'ai mich verständlich ausgedrückt.

Rainer

11.08.2006  

Fastmode ou bien pas-fastmode?

11.08.2006  

rainerhoefs
Sorry, je suis encore toujours chez Profan 7.0f et veux là aussi seulement encore la fois rester.
quoi ist Fastmode?

Rainer

11.08.2006  

fastmode 

je empfehle XProfan10.

11.08.2006  

Jörg
Sellmeyer
allô Rainer,
qui Empfehlung de iF peux je mich seulement anschließen!
un partie Deiner Vorstellungen ist là déjà implementiert. Sieh Dir cela la fois à:
[...] 
[...] 

Windows XP SP2 XProfan X4
... und hier mal was ganz anderes als Profan ...
11.08.2006  

rainerhoefs
Salut,

und dir pas um cela Skalieren qui Bilder, cela fais je avec den GDIPlus Entwicklungen de Andreas Miethe.

Mir ca va dans erster ligne number um solch un Scrollbox, qui simple et vite funktioniert.

ici un Source à cause de qui optique:
KompilierenMarqueSéparation
Declare dateiname#
Declare FileName$
Declare Picturehandle&
Declare PictureBox1&
Declare PictureBox2&
Declare Ende%
Def Loadimage(6) !"USER32","LoadImageA"
Window 1,1-440,290
Cls @RGB(123,23,0)
-----------------------------------------------------------------------------------------
PictureBox1& = Control("STATIC","",$54301B0E,10,10,200,200,%Hwnd,2000,%Hinstance,$0200)
-----------------------------------------------------------------------------------------
PictureBox2& = Control("STATIC","",$50700A0E,220,10,200,200,%Hwnd,2000,%Hinstance,$0200)
Allgemeine Stile:
WS_CHILD, WS_CHILDWINDOW, WS_DLGFRAME, WS_HSCROLL, WS_VSCROLL, WS_VISIBLE
Controlspezifische Stile:
SS_BITMAP, SS_CENTERIMAGE, SS_REALSIZE
Extended Stile:
WS_EX_CLIENTEDGE
Dim dateiname#,256
FileName$ = LoadFile$ ("Bild laden!","*.bmp")
String dateiname#,0 = FileName$
PictureHandle& = Loadimage(%Hinstance,dateiname#,0,0,0,$00050)
Sendmessage(PictureBox1&,$172,0,PictureHandle&)
Sendmessage(PictureBox2&,$172,0,PictureHandle&)
Dispose dateiname#

WhileNot Ende%

Wend

11.08.2006  

exposition la fois ici: [...] 

11.08.2006  

rainerhoefs
allô si,

habe je déjà, funktioniert aussi im Prinzip, hat blos cela Problem, cela chacun Bitmap beim Scrollen zerissen wird. Beim horizontalen et beim vertikalen Scrollen springt un partie des Bildes à gauche ou bien pour unten. Ist alors so pas richtig baruchbar. Hatte versucht den faute irgendwo pour trouver, gelang mir mais pas. Sonst wäre es déjà cela quoi je cherche.

Rainer

11.08.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

8.504 Views

Untitledvor 0 min.
Peter Max Müller27.10.2017
Andre Rohland06.10.2015
Michael Borowiak30.11.2014
Manfred Barei08.06.2014

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie