Français
Forum

SQL Access Memo-champ

- page 1 -

Christof
Neuß
allô gens,
habe une Access-banque de données im Zugriff. Klappt prima.
seulement: cela Memofeld wird pas richtig bzw. verkürzt ausgelesen. Im Memofeld habe je une (modifizierte) RTF-Dossier gespeichert. cet ist aussi vollständig là. cela peux je sur MS-Access voyons. qui INSERT-INTO-Befehl hat alors funktioniert.

chez
SQLEXEC "Select RTF_Text à partir de RTF_Texte",2
steht dans qui SQL.Dat seulement un partie des Feldes.
aussi avec
SQLEXEC "Select RTF_Text à partir de RTF_Texte",1
erhalte je dans qui Listbox seulement qui ersten ??? marque.

Gibt es ici une Begrenzung? comment peux je qui tourner autour de? je voudrais pas qui ca. 15 RTF-Fichiers avec ins Verzeichnis kopieren. Sieht simple unschön aus et qui Verwaltung dans qui DB finde je bien.

merci!

Win10 16 GB RAM
03.01.2011  

« cette Beitrag wurde comme Solution gekennzeichnet. »

RGH
Salut,
qui Longueur, qui per SQL aus einem Memofeld ausgelesen wird, peux avec @Set("SQLWidth", N) eingestellt volonté. Möglicherweise reicht dans Deinem le cas qui voreingestellte Longueur pas aus.

Salut
Roland

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
03.01.2011  

Zunächst: je n'en sais rien.

Wieviele marque volonté car retour?

si Du "Sonderzeichen" mitnutzt ensuite hilft z.B. encode64(.

03.01.2011  

Christof
Neuß
Tja. Es venons wohl 1024 marque rüber. pas plus. j'ai maintenant la fois alles weggelassen, quoi avec RTF trop 1faire hat. simple Über Access Text dans cela Memo-champ geschrieben. qui Anzeige dans mon Programme ist aussi pas cela Problem. qui SQLEXEC liefert simple pas cela ganze Memo-champ zurück.
j'ai dans qui XProfan-Aider encore sous "Behobene Bugs" trouvé, dass cela Lesen de Text-Blobs bisher pas funktioniert hat. Müsste mais doch ensuite behoben son, ou bien? ou bien hängt es avec cela gar pas zusammen.

je fais cela im Moment so:
SQL_Befehl$="Select RTF_Text à partir de RTF_Texte where Aufgabe='"+Re_Position$+"'"
SQLExec SQL_Befehl$,1
Re_Text$=ListBox$("Ergebnis",1)
Re_Text$=Decode64(Re_Text$)
SetText Re_AGK_01&,Re_Text$
SQLExec SQL_Befehl$,2

c'est naturellement seulement un Ausschnitt et dient aussi seulement trop Testzwecken, avec cela je sowohl qui Effekte avec qui Listbox comme aussi avec qui Dateiausgabe testen peux. et dans beiden Fällen ist qui Text simple abgeschnitten.
si alle Stricke reißen, werde Je l' Text einfachl dans Zeilen aufteilen et ensuite dans qui banque de données zerstückelt Sauver. cela kriege je ensuite oui wieder zusammengesetzt.
peut-être sais oui einer encore quoi.

Win10 16 GB RAM
03.01.2011  

Thomas
Freier
écris du cela dans un Listbox ou bien un Listiew? Frank hatte sa ListView.dll pour solche Datenmengen extra avec SetItemTextEx(H,T,S,L,A) erweitert.
avec Blobs et dbIII hatte "Pascal" sich beschäftigt. la fois ici chercher.

Gruß Thomas
Windows XP SP2, XProfan X2
03.01.2011  

Christof
Neuß
allô Thomas,
und dir pas à Anzeige. j'écris cela Ergebnis dans un Richedit. qui "Knoten" sitzt déjà früher. je bekomme aus qui banque de données pas den ganzen Text raus.

Win10 16 GB RAM
03.01.2011  

RGH
Salut,
qui Longueur, qui per SQL aus einem Memofeld ausgelesen wird, peux avec @Set("SQLWidth", N) eingestellt volonté. Möglicherweise reicht dans Deinem le cas qui voreingestellte Longueur pas aus.

Salut
Roland

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
03.01.2011  

Christof
Neuß
allô Roland.

DANKE!!!!!

cela était qui entscheidende Tipp. maintenant funktioniert es. Wieder quoi gelernt.

BTW: si je cela Ergebnis dans qui Listboxliste ausgebe, ensuite peux qui Eintrag max. 32.000 (et un paire Zerquetschte) marque long son, ou bien? je werd's wahrscheinlich pas brauchen, es intéressé mich seulement. ensuite serait es oui nix aider, qui SQLWidth sur 65.535 trop mettons. Müsste ensuite sur qui SQL.DAT aller, quoi?

Win10 16 GB RAM
03.01.2011  

chez mir sous XP peux je sogar deutlich längere Cordes comme ListBoxEinträge insérer:
var list&=create("list",0)
addString(list&,mkstr$("A",32768))
addString(list&,mkstr$("A",65536))
addString(list&,mkstr$("A",16777216))
imprimer len(getString$(list&,0))
imprimer len(getString$(list&,1))
imprimer len(getString$(list&,2))
waitInput
end

Gibt beim mir net:

32768
65536
16777216

aus.

Eigentlich aussi à peine verwunderlich, grenier peut oui (aussi) "beliebig" grand son et solch ListBoxEintrag ist (mittlerweile) interne sous anderem un Speicherzeiger.

04.01.2011  

E.T.
RGH (03.01.11)
Salut,

la fois so comme Zwischenfrage: combien ist car voreingestellt ?? Konnt's nirgends trouver..

Grüße aus Sachsen... Mario
WinXP, Win7 (64 Bit),Win8(.1),Win10, Win 11, Profan 6 - X4, XPSE, und 'nen schwarzes, blinkendes Dingens, wo ich das alles reinschütte...
04.01.2011  

Christof
Neuß
@iF: Hatte aussi déjà avec cela geliebäugelt, dass qui frontière evlt. déjà avec Version 11.X aufgehoben ist. Umso besser. ensuite pourrait je ici oui gar aucun Probleme bekommen. merci pour den Test

@Mario: M.E. sommes 1.024 marque eingestellt. je hatte rien modifié et es wurden toujours Längen de 992 - 1024 gemeldet. Kürzere kamen par différent Encodierungen zustande. plus comme 1.024 habe je nie bekommen. je vais maintenant aussi hin et mets avant dem Lesen la valeur sur 65.535 et après wieder sur 1.024.

Win10 16 GB RAM
04.01.2011  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

18.511 Views

Untitledvor 0 min.
H.Brill22.05.2024
JR04.11.2014
Andre Rohland05.10.2014
KFU24.08.2013
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie