Français
Forum

SQL Server 2005 Express

- page 1 -

Uwe
''Pascal''
Niemeier
Hi gens!

Kurze Frage: Arbeitet quelqu'un avec besagtem M$-Server?
Hätte là kurzfristig un Programme trop testen (banque de données-Backup) et wills pas sur le doute hochladen.

SeeYou
Pascal

16.01.2009  

- page 1 -

Hehe glaube je Dir volontiers, peux là quelque chose anfuehren avec cela on kleinen Geschmack bekommt? je connais/arbeite oui aussi presque ausschliesslich avec dem Standardgedoehns et habe seulement einmal pour Sybase  [...]  quelque chose mise en œuvre.

18.01.2009  

Bernd
Haase
Jau ! Ist chez mir im Einsatz. Wat hasse car ?

Mit freundlichem Gruß
Bernd

Sind schon viele erfroren, aber noch keiner ist erstunken !!
[...] 
19.01.2009  

Uwe
''Pascal''
Niemeier
Hi gens!

Hi gens!

@iF:
ici une Experimentier-Dossier (mais pas entäuscht son):
KompilierenMarqueSéparation
trop chaque Befehl gibts encore ellenlange Optionen et Zusatzparameter.
peux bien son, qui autre Systeme encore plus bieten; habe mich seulement avec dem befasst, quoi pour mon Zwecke nötig était. cela meiste était mir eh trop hoch
qui Doku en supplément était seinerzeit online verfügbar; gibts inzwischen mais seulement encore comme Ebook. Zum Glück J'ai eu une WebSpider griffbereit...

@Bernd:
oui c'est ca cet Befehle verwendet mon Programme (ist déjà beim Kunden; attends encore sur Feedback)
encore intérêt? ou bien lieber selbst versuchen?

SeeYou
Pascal

20.01.2009  

Uwe Pascal Niemeier
@iF

je suis mais fest en ueberzeugt, dass vom Thema qui Bernd deutlich plus Ahnung hat - et j'ai pas einmal solch Server zur main.

20.01.2009  

Uwe
''Pascal''
Niemeier
@iF: tu as mais après gefragt

SeeYou
Pascal

20.01.2009  

Ah, qui Frage était bezogen sur Funktionsumfang impressionnante.

20.01.2009  

Bernd
Haase
Moin Uwe!

quoi vouloir Du car nu, quoi getestet ou bien vernichtet volonté soll ? cela Beispiel dessus, là braucht on oui seulement den Select sur qui SYSDATABASES im SQL - Modus effectuer et déjà hâte un Ergebnis ou bien aussi pas .

Pack la fois Butter chez qui Fische !!!

Mit freundlichem Gruß
Bernd

[...] 
21.01.2009  

Bernd Haase

Krepieren qui pas daran?

Toll, son steht grad sur, et je muss ins Bett...

21.01.2009  

Uwe
''Pascal''
Niemeier
Hi gens!

iF

Ah, qui Frage était bezogen sur Funktionsumfang impressionnante.

*räusper*
qui Sachen aus meinem Beispiel fand je oui so impressionnante ...
(trop meiner pardon: jusqu'à dahin kannte je oui seulement qui Demos de RGH ; aussi si je qui déjà sur verschiedene db-Formate angewendet hatte)
alors frag mich pas pour technischen données

Bernd

...là braucht on oui seulement den Select sur qui SYSDATABASES im SQL - Modus effectuer et déjà hâte un Ergebnis...

si mans sais... Siehe Antwort trop iF

Bernd

[...] 

Besagtes Programme ist pratique seulement un L'assurance-chômage pour cela Backup/Restore-Statement, speziell pour ergebnisorientierte Anwender, qui pas absolument erfahren sommes avec quelque chose comme (geile périphrase, gelle?).
Hintergrund: un Bekannter utilise un kommerzielles Lagerverwaltungsprogramm, cela mais un paire...äh... Unzulänglichkeiten hat, u.A. klappt qui Datensicherung pas. Kundensupport était aussi pas qui Bringer, alors hat mon Wenigkeit un paire Tools pour geschrieben. et inzwischen fragen plan aussi autre Anwender après.

SeeYou
Pascal

21.01.2009  

- page 2 -

Uwe Pascal Niemeier
Besagtes Programme ist pratique seulement un L'assurance-chômage pour cela Backup/Restore-Statement, speziell pour ergebnisorientierte Anwender, qui pas absolument erfahren sommes avec quelque chose comme (geile périphrase, gelle?).

oui c'est ca, dass sommes cet Saetze, chez denen je toujours den impression habe, dass Joerg cet benennt avec: Schraip la fois allemande!

21.01.2009  

Bernd
Haase
allô Pascal !

Hat zwar quelque chose gedauert, mais je hab eh bien la fois ne Sicherung de meiner SQL-DB gemacht. cela Programme lief zügig, stabil et ist simple trop servir. simple net !!

peux je sonst encore quoi pour toi 1faire ??

Mit freundlichem Gruß
Bernd

[...] 
04.02.2009  

Uwe
''Pascal''
Niemeier
Hi Bernd!

cela Programme lief zügig, stabil et ist simple trop servir.

but erreicht

peux je sonst encore quoi pour toi 1faire ??

non, mir ist pas plus trop aider

Comme je le disais, qui travail avec SQL Server était ne plus ou bien moins einmalige Aktion.
mais qui sais, wozu es la fois bien ist...

Thanks!
Pascal

04.02.2009  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

1.795 Views

Untitledvor 0 min.
Ernst22.03.2016
Thomas Zielinski13.06.2015
Andre Rohland05.10.2014

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie