Français
Forum

Stream dans $Télécharger magasin et ensuite dans Dossier Sauver

 

Michael
Axtmann
allô gens!
je peux avec dem Beispiel aus qui Aider trop "DownloadFile" une Stram de meiner SetTop Box anzapfen et qui données dans $Télécharger magasin. mais comment peux je $Télécharger dans un Dossier Sauver?
qui variante DownloadFile(url$,"C:\\test.dat") funktioniert pas!

si je cela Beispiel aus qui Aider sans Zieldatei eingebe, vois je, comment qui Bytes "hochfliegen".

avez son un Tip pour mich? Google et Co hatte jusqu'à Dato aucun Aider pour mich.

Grüße
 
21.03.2014  
 




Nico
Madysa
depuis Windows Vue ou bien so dürfen Programme pas plus sans Weiteres direct ins Verzeichnis C:\ écrivons.

Probiere la fois quelque chose comment
KompilierenMarqueSéparation
DownloadFile(url$, "C:\\path\\to\\my\\program\\test.dat")
>

et melde toi, wenn's toujours pas klappt.

Prinzipiell vois je keinen Grund sauf Schreibrechte, pourquoi qui une variante de DownloadFile aller sollte et l'autre pas.
 
22.03.2014  
 




Michael
Axtmann
maintenant klappts! qui SetTop Box streamt zum PC et DownloadFile() zeichnet sur qui Festplatte sur! SUPER je suis begeistert. merci!
Salut
 
22.03.2014  
 




E.T.
So nebenbei:
la hâte du la fois un Beispiel, comment du à den Stream qui Box rankommst ??
Würde mich intéresser...
 
XProfan X2
Grüße aus Sachsen... Mario
WinXP, Win7 (64 Bit),Win8(.1),Win10, Win 11, Profan 6 - X4, XPSE, und 'nen schwarzes, blinkendes Dingens, wo ich das alles reinschütte...
28.03.2014  
 




Georg
Teles
Guten soir,

mag ne...aucune nouveau Thema ouvert, grabe la fois cet nochmals aus
je voudrais un Programme écrivons, dass Updates pouvoir et zwar einer Dossier, une Art banque de données.

avec FTP mag je 1. mon Zugangsdaten im Programme pas hinterlegen et 2. peux sich cela Mot de passe oui changement

&bytesread gibt oui aktuell geladene Dossier dans Byte à...
une Possibilité, Dateigröße trop ermitteln gibt es mais hiermit pas, hab je droite ?
 
XProfan X2
TC-Programming [...] 
XProfan 8.0 - 10.0 - X2 - X3 - X4

03.10.2014  
 



Gibt es déjà, es pourrait Content-length im http-En-tête stehen mais qui En-tête wird Dir de XProfans downloadfile Funktion pas ausgegeben.

pourquoi fais pas simple une getmyupdate.php qui per readfile qui fichier liefert et si get Param xyz angegeben simple un qui(filesize( ?

So könntest rein avec http qui Taille abfragen et cela Update magasin.

ou bien fais bisl API, je prends de toute façon pour http Downloads toujours mon download.inc:  [...]  aussi weil dw.get kürzer ist.
 
03.10.2014  
 




Georg
Teles
soir,

qui API ist très intéressant, qui exposition je näher später à, qui peux oui plus que il me faut

mais oui doch, avec downloadfile() per $_GET-paramètre très simple machbar, merci pour Tipp
 
XProfan X2
TC-Programming [...] 
XProfan 8.0 - 10.0 - X2 - X3 - X4

03.10.2014  
 



répondre


Topictitle, max. 100 marque.
 

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

 Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.
 

Options du sujet

8.531 Views

Untitledvor 0 min.
Andre Rohland05.11.2016
iF10.02.2016
Peter Max Müller03.04.2015
maroro16.03.2015
plus...

Themeninformationen



Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!


Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données


Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.


d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie