Français
Forum

Systemfocus

Timotheus
Salut,

j'ai une Frage. Ist es possible irgendwie den Systemfocus trop ermitteln? qui sur dem Profanfenster ist oui possible, mais allez cela aussi sur anderen Windows?

Timo

12.06.2005  

allô Timo...

Wozu besoin du den Concentrer? peut-être gibt es une bessere Solution..,.

12.06.2005  

allô Timo...

Hab la fois grad quoi zusammengeschrieben:
KompilierenMarqueSéparation
DEF @AttachThreadInput(3) !"USER32","AttachThreadInput"
DEF @GetWindowThreadProcessId(2) !"USER32","GetWindowThreadProcessId"
DEF @APIGetFocus(0) !"user32","GetFocus"
DEF @GetAsyncKeyState(1) !"user32","GetAsyncKeyState"
Windowstyle 31
Windowtitle "Focus auf Fremdfenster"
Window 0,0-640,80
Declare Merker&,Thread1&,Thread2&,PR_ID1&,PR_ID2&,ControlHandle&
LET THREAD1&=@GetWindowThreadProcessId(%HWND,@ADDR(PR_ID1&))
@GetAsyncKeyState(1) Reset => Mausklick links

While 0=0

sleep 10

IF @GetAsyncKeyState(1)<>0 Wenn Mausklick links

LET THREAD2&=@GetWindowThreadProcessId(@GetactiveWindow(),@ADDR(PR_ID2&)) ID der Befehlsschleife des Programms, das im Vordergrund läuft, ermitteln

IF THREAD2&<>THREAD1&

LET MERKER&=@AttachThreadInput(Thread2&,Thread1&,1) Eingabe an eigenes Programm umleiten
            LET ControlHandle&=@APIGetFocus() Jetzt geht GetFocus!

endif

IF MERKER&

@AttachThreadInput(Thread2&,Thread1&,0) Umleitung aufheben

endif

Drawtext 0,0,@GETTEXT$(ControlHandle&)+@space$(255)
        Drawtext 0,30,@STR$(ControlHandle&)+"  "+@STR$(@APIGetFocus())+@space$(255)

endif

Wend

Nochmals: quoi la hâte du oui c'est ca avant? peut-être gibts quoi besseres?

12.06.2005  

Frank
Abbing
Hi,

et la fois dans aller Kürze: tu peux qui API GetFocus() verwenden...

12.06.2005  

allô Frank...
[quote-part:899866a8ff=Frank Abbing]Hi,

et la fois dans aller Kürze: tu peux qui API GetFocus() verwenden...[/quote-part:899866a8ff]
joli wärs. Aus qui WIN32.HLP:
The GetFocus function retrieves le handle of le keyboard focus window associated with le thread that called le function.

la fois ausprobiert, si cela wirklich toujours klappt? Beim mir (Windows98) scheinbar avec qui API GetFocus alleine pas...

12.06.2005  

Timotheus
oui, klappt!!!
oui c'est ca cela quoi je voulais!

Timo

13.06.2005  

allô Timo...

Nochmals je: Wozu brauchst du cela Handle oui c'est ca - peut-être gehts anders aussi...

13.06.2005  

Timotheus
je denke pas dass es anders allez. je voudrais nähmlich dans einem certain la fenêtre un bestimmtes Fensterobjekt auslesen. là sich cela la fenêtre pas ändert peux je sur cela Objeft den Fokus poser, et erhalte cela Handle. Den peux je ensuite comme Konstante dans une variable eintragen, et déjà peux je cet objet auslesen.
mais je hätte encore une Frage. Nämlich le Eingaben avec qui clavier. dans qui API-Bibliothèque gibt es en supplément aussi déjà quelque chose ähnliches. cet gibt mais seulement sur qui Frage antwort, si depuis dem letzten Aufruf qui Funktion une bestimmte bouton gedrückt wurde. si je maintenant mais qui bouton selbst herausfinden voudrais allez cela pas sans weiteres, weil GetAsyncKeyState() pour dem prochain Aufruf cela gedrückte juste wieder löscht, et je sonach pas einmal qui ganze clavier abfragen pourrait. Gibt es une Possibilité qui den direkten Wert qui gedrückten bouton zurückgibt?

Timo

14.06.2005  

allô Timo...

je peux mir déjà présenter, quoi du vouloir .
Frank Abbing hat la fois une très guten Keylogger programmiert - avec Hook-DLL. peut-être hat il encore une concept.

14.06.2005  

allô Timo,
si es Dir rien ausmacht une extra DLL einzusetzen, peux je Dir qui AutoItX.dll empfehlen. qui erlaubt vollen Zugriff sur fremde la fenêtre, aussi sur chaque Controls. mets je volontiers un, nimmt einem nee la quantité à API-Proggerei ab. cet Freeware DLL findest Du sous: [...] 
qui Doku ist zwar english, mais avec dem DLL-Importer usw. sollte on klarkommen.

14.06.2005  

Timotheus
Ausmachen tut mir cela rien, mais könntest du mir eventuell den Namen qui Funktion donner? cela einzige quoi je chez Keyboardkontrolle fand, étions Befehle zum Eingeben dans bestimmte Objekte.

Timo

17.06.2005  

je bezog mich oui eigentlich sur cela avec den Handles (Concentrer) usw de Fremdfenstern. Avec l' Keylogging hab je glatt übersehen.

17.06.2005  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

4.625 Views

Untitledvor 0 min.
Ernst23.03.2014
funkheld27.02.2013
Untitled26.05.2012
Stephan Sonneborn04.03.2012
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie