| |
|
|
![: 23.10.2005](.././../../i/a/noavatar.gif) | je suis justement dabei, mir Threads quelque chose näher anzusehen. Dabei c'est moi dans liaison avec qui API CreateProcess sous Windows2000 quelque chose très, très merkwürdiges aufgefallen, le moi mir im Augenblick pas expliquer peux (sous Windows98 ist alles comment erwartet).
Hat quelqu'un de euch qui Possibilité, sich alle Prozesse et qui dazugehörigen Threads seines OS Montrer trop laisser et arbeitet avec Windows2000 ou bien XP??? |
|
|
| |
|
|
|
![Michael Wodrich: 23.10.2005](.././../../i/a/8.gif) Michael Wodrich | WinXP.
Zuhause habe je un paire Sächelchen de SysInternals avec denen je là kibitzen peux. alors ab 1:00h le matin...
belle Grüße Michael Wodrich
quelque chose genauer, qu'est-ce que ca sera. |
|
|
| Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt. | 23.10.2005 ▲ |
|
|
|
|
![: 23.10.2005](.././../../i/a/noavatar.gif) | ...normalement besteht un Profanprogramm aus einem Fil. Erzeugt un Profanprogramm mittels CreateProzess une neuen Prozess augmenté sich chez mir le nombre qui Threads des Profanprogramms...???? faute dans mon Programme (cela qui Threads ausliest), faute dans Windows2000??? sous Windows98 bleibt le nombre qui THreads konstant - merkwürdig - ... |
|
|
| |
|
|
|
![Michael Wodrich: 24.10.2005](.././../../i/a/8.gif) Michael Wodrich | Object Inheritance [ la cousine ] When you create a process with le CreateProcess function, you can specify that le process inherit handles to mutex, event, semaphore, or timer objects using le SECURITY_ATTRIBUTES structure. [...] ![](.././../../i/lnk.gif)
Process Handles and Identifiers [ la cousine ] When a new process is created by le CreateProcess function, handles of le new process and its primary thread sont returned. [...] ![](.././../../i/lnk.gif)
CreateThread (6 Paramètres) function [ la cousine ] The CreateThread function creates a thread to execute within le virtual address space of le calling process. [...] ![](.././../../i/lnk.gif)
chez mir courir alle weiterführenden à gauche ins le vide -- genauer dit: hierhin...
We’re sorry, we were unable to service your request. As à option, you may visit any of le pages below for information about Microsoft services and products.
...ist mon System alors wieder la fois vermurkst... |
|
|
| Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt. | 24.10.2005 ▲ |
|
|
|
|
![: 24.10.2005](.././../../i/a/noavatar.gif) | allô Michael...
je schätze la fois, cela wird es son. quoi mich quelque chose stutzig pouvoir: je gebe gar pas à, qui là quelque chose vererbt volonté soll - quand même befinden sich cet Threads im Mutterprozess (einer en finissez sich pour court Zeit selbst). |
|
|
| |
|
|