Français
Forum

Twain pour XProfan

Jac
de
Lad
Aaaalso,

Twain pour Profan gibts oui déjà depuis ner Weile. cela funktioniert aussi pas mal. So, maintenant habe je festgestellt, dass je pour meinen Digicam-Assistenten pour quelques Kameratypen Twain besoin, weil qui sich pas comme Wechseldatenträger s'inscrire. cela kappt aussi, allerdings muss je là toujours sur den Auswahldialog aller et hab ensuite vorgegebene Dialoge, qui mir pour mon Prog pas weiterhelfen. Gibts ne Possibilité, cela Twainteil trop erweitern, avec cela je

- le nombre qui angeschlossenen Twain-Geräte abrufen peux
- en Namen
- le nombre qui gespeicherten Bilder
- et naturellement aussi qui Dateinamen et qui Bilder selbst

OHNE, dass je là vorgefertigte Dialoge hab. Hat quelqu'un quelque chose comme déjà la fois gesehen? je hab mich la fois sur qui cherche gemacht et suis sur DelphiTwain gestoßen. malheureusement übersteigt cela meinen Delphi-Horizont chez weitem! je hab versucht mich reinzufitzen, pour einer heure hat qui Compiler mon DLL avec immerhin einer la ligne richtigem Code aussi anstandslos traduit, mais là kamen seulement Programmabstürze raus. alors si quelqu'un une Anhaltspunkt, une DLL (cela wäre ideal) ou bien quoi d'autre Profankompatibles hat: je liege demjenigen trop Füßen!

Jac

Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE)
Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP
03.10.2006  

Michael
Wodrich
qui Downloads et Resourcen sur twain.org la hâte Du aussi déjà ausprobiert? c'est doch direct qui source.

belle Grüße
Michael Wodrich

Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt.
04.10.2006  

Jac
de
Lad
Hm, cela hilft mir aussi pas plus, comment dit, alles derrière Profan et un peu Delphi ist pour mich Blackbox...c'est pourquoi suis je là malheureusement sur autre bzw. quoi vorgefertigtes angewiesen.

Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP
04.10.2006  

Michael
Wodrich
si je mich droite entsinne ist mais un Beispielpaket dabei - alors aussi une funktionierende DLL-Schnittstelle. je peux zwar la fois regarder, mais cela peux un Weilchen dauern...

belle Grüße
Michael Wodrich

Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt.
04.10.2006  

Jac
de
Lad
Meinste maintenant dans Profan ou bien sur qui page? cela de Profan funktioniert aussi, bringt mich mais pas plus. cela de qui page funktioniert aussi, bringt mich mais aussi pas plus. je bräuchte wirklich ne DLL. j'ai mir aujourd'hui nochmal cela DelphiTwain angeschaut, mais voilà pour mich ne...aucune Reinkommen, suis simple trop blöd pour.

04.10.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

940 Views

Untitledvor 0 min.
Jens-Arne Reumschüssel16.07.2023
Walter06.04.2019
Tommy26.01.2017
Joachim Podratz13.04.2013
plus...

Themeninformationen

cet Thema hat 2 participant:

Jac de Lad (3x)
Michael Wodrich (2x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie