Français
Forum

usb

 

Dirk
Kuntzmann
allô zusammen,
je cherche ici quelque chose zur Ansteuerung et Abfrage de USB-Ports, là dummerweise neuere calculateur aucun Com-Ports plus avons. Trotz Suchfunktion wird mir weder ici encore sur qui Original-Profan-page trop diesem Thema quelque chose angezeigt. peux mir quelqu'un en supplément quelque chose dire, ou bien allez une solche Ansteuerung / Abfrage avec Profan pas, so dass sur jeden le cas un Converter benutzt volonté muss?

Salut Dirk
 
08.02.2008  
 



cela ça va aussi pas - et cela hat aussi nix avec Profan/XProfan trop 1faire, je drücks la fois laienhaft aus.

[offtopic]sei s'il te plaît so gentil et schreib dans Votre Signatur Votre XProfan et Windows-Version[/offtopic]


sous Windows spricht on pas direct avec qui Hardware - somit aussi pas direct avec USB ou bien RS232.

on utilise entsprechende APIs quelle quelquefois aussi seulement par Treiber permet/bereitgestellt volonté.

cela Montrer des Bildes einer USB-Webcam erfolgt Beispielsweise aussi pas sur communication entre dem anzeigenden Programme et dem USB-Port, mais on utilise entsprechende APIs quelle sich wiederum qui installierten Treiber zunutze faire um cela Bild darzustellen.

qui Frage ist Alors, comment Du Dir cela am USB-Port angeschlossene Gerät trop nutze faire peux - et hierfür muss on seulement savons um welches Gerät es sich oui c'est ca handelt.

si Du une rs232-Anschluss besoin ensuite peux Du naturellement aussi une Converter à USB anschliessen. cette hat Treiber quelle es ermöglichen avec dem Port trop parler comme wäre es un normaler ComPort.
 
08.02.2008  
 




H.Brill
oui, là hat IF droite.
j'ai solch un partie (câble -> USB To Seriell) de Vivanco.
Funktioniert prima. il faut den Treiber installer et déjà
steht une neue ser. Schnittstelle zur Disposition (chez mir COM 5).
 
Benutze XPROFAN X3 + FREEPROFAN
Wir sind die XProfaner.
Sie werden von uns assimiliert.
Widerstand ist zwecklos!
Wir werden alle ihre Funktionen und Algorithmen den unseren hinzufügen.

Was die Borg können, können wir schon lange.
08.02.2008  
 




GDL
Hi,

cet page hat mir pas mal geholfen pour Eigenentwicklungen
[...] 

salut
Georg
 
Windows7 Xprofan 8,9,10 [...]  [...] 
08.02.2008  
 





Hi,

cet page hat mir pas mal geholfen pour Eigenentwicklungen


hé Georg, qui Website venez oui entier aus meiner Nähe - Heidelberg-Boxberg - là peux je oui hinspucken. juste la fois anmailen
 
08.02.2008  
 



répondre


Topictitle, max. 100 marque.
 

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

 Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.
 

Options du sujet

3.995 Views

Untitledvor 0 min.
H.Brill08.03.2023
Normann Strübli30.01.2023
Walter15.05.2021
Erasmus.Herold15.04.2019
plus...

Themeninformationen



Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!


Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données


Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.


d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie