Français
Forum

XP-Druckassistent appel

rainerhoefs
allô Community,

kennt quelqu'un qui Possibilité trop einem gewählten Dateinamen eines Bildes den photo-Druckassistenten de XP trop starten um cela Bild auszudrucken?

merci pour Eure Aider

Rainer

04.09.2006  

la hâte Du la fois shellexec  avec imprimer probiert?

04.09.2006  

rainerhoefs
Salut,
c'est pas cela quoi je mon. Es serait zwar zur Not aller, je voudrais mais pas seulement cela grand Anzeigefenster mais tout de suite den Photodruck assistenten.

merci quand même pour qui Aider.

Rainer

04.09.2006  

Aha qui fotowiz.dll - je gug la fois...

04.09.2006  

un XP-Druckassistent kenne je pas, bzw. dans qui Aider de XP pas pour trouver. Ist cela pas plutôt un Feature Deines Drucker-Treibers ?

04.09.2006  

Es nennt sich korrekter Weise Fotodruck-Assistent.

je vermute il meint den Assistent quel erscheint si on im Kontextmenü chez Droit sur un Bild qui Option Drucken wählt.

43 kB
Hochgeladen:04.09.2006
Downloadcounter148
Download

04.09.2006  

Hm google la fois pour

rundll32.exe C:WINDOWSsystem32shimgvw.dll,ImageView_PrintTo /pt %1%

04.09.2006  

qui scheint dans qui shimgvw.dll trop stecken et ist seulement per COM ansprechbar. Wird alors peut-être. schwierig, den dans Profan anzusprechen.

04.09.2006  

rainerhoefs
Salut,

cela avec qui RunDll32 usw. habe je probiert, mais sans Erfolg. peut-être habe je oui aussi quelque chose faux gemacht??

Wurde sous WinExecWait aufgerufen, den Dateinamen avec Pfad habe je comme %1% paramètre angehängt!

Rainer

04.09.2006  

Muss es car qui XP-Druckassisten son ?
avec dem Profan-Code appelles Du doch aussi den Drucker-Dialog sur ou bien ?
KompilierenMarqueSéparation
DECLARE pfad$
pfad$=GETDIR$("@")

PROC BILD_DRUCK

parameters bild$
    STARTPRINT "*"
    LOADBMP bild$,10,10;0
    ENDPRINT

ENDPROC

CLS
BILD_DRUCK pfad$+"\dein_bild.bmp

04.09.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

3.434 Views

Untitledvor 0 min.

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie