Français
Forum

XP-Styleout on-le-fly!

 

Claus
Santa
Benvinuto ann Alle,

qui kennt sich avec Windows Designs aus? suis überwigend un TUX qui GTK/GTK+ & QT verwendet versuche mais la fois Windows(R).
comment peux je Designs aktivieren?

Momentan weis je seulement:
-> DIR: WindowsThemes*Dynamic Linked Libraries (resourced only!)
-> REG: SystemParamInfoA...

Habe comment im GNOME une WinHover funktion (Einrollen) programmiert.
Gibt es une Windows(R) funktion: z.B. ChangeStyleDesign() avec cela je vous einbinden kan?
j'ai encore aucun trouvé... but no ones like my loard!

P.S.:
HOFFE MAN KANNS VERSTEHEN... DANKE DUDEN! Freue mich aussi sur Grammatikfehlerkorrekur. ;)
 
Snoozel,
[[StA/oXr]] // life is just'n bugfree, cos coding is life
30.10.2005  
 



quoi oui c'est ca meinst Du avec aktivieren ?

Avez- Du avec OnTheFly peut-être cela Manifest zur Laufzeit trop toggeln?

Salve.
 
31.10.2005  
 




Claus
Santa
je voudrais zur Laufzeit (=on le fly?) cela la fenêtre-Design/-Layout entfernen.
Fensterleiste et -title devoir duch mon Fensterersetzt volonté. cet la fenêtre enthalten button controls, comment hb_Close, hb_MinRe, hb_MaxRe, hb_Shade, ht_WCaption ...

comment fais je cela?
( Habe de Windows wenig ahnung - Programmiere normal sous Unix/Linux...
 
Snoozel,
[[StA/oXr]] // life is just'n bugfree, cos coding is life
03.11.2005  
 




Michael
Wodrich
Au cours de Du chez Linux direct dans den Eingeweiden wühlen peux ist es chez Windows déjà presque unmöglich seulement la fois am vernis trop kratzen.

là musst Du Dir wohl une eigene Fensterverwaltung construire. seulement la fois so sur qui Schnelle comment chez Linux ist cela pas getan.

XProfan peux Windows vite nutzbar faire mais Veränderungen comment Du vous planst sommes déjà quelque chose aufwendiger.

cherche doch la fois chez Microsoft pour Opportunités. dans www.msdn.com sollte sur jeden le cas quelque chose brauchbares son, sonst exposition sous technet.microsoft.com.

belle Grüße
Michael Wodrich
 
Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt.
03.11.2005  
 




Claus
Santa
hmm.....
j'ai mir quelque chose überlegt:
- Windowstil aller la fenêtre andern -> sans Titleleiste (via SetWindowLong)
- pro la fenêtre une Titleleiste erstellen (via Créer(...) avec avec Buttons)

allez cela?
si oui pourrait je oui une Warper écrivons. Kennst Du qui Mail-Addresse de RGH? je serait ihm ensuite cela zur la disposition se mettre. ensuite wäre Profan pour Linux pas seulement Konsolen-Basierent.
Zur Not hilft oui WINE

merci.
 
Snoozel,
[[StA/oXr]] // life is just'n bugfree, cos coding is life
05.11.2005  
 




Melanie
Brayer
Hi Sani, (es du qui Claus Santa, Santa rose, CA? PM...)

cela funktioniert chez MS-Win(R) aussi NUR sur une Hooker; Glaube je?!?
je werde la fois einwenig à meinem System fummeln... ( Weichei ist schließlich là trop là! )

mon unspektakulärer Vorschlag:
qui DLL im WINDOWSResourcesThemes-Verzeichniss avons zwar qui Erweiterung .msstyles, enthalten mais qui Pixelmaps pour Styling. cela reicht aus, si Du sur qui Hover-Funktion verzichten würdest! je werde mais la fois regarder, si on pas une Callback-Funktion là sous apporter pourrait, qui Du mais dans deiner Heimatsprache ASM bricoler müstest, là XProfan pas pour quelque chose comme, mais pour simple Windowing ausgelegt wurde.

qui Warper-concept ist Genial! cela erspart viel Code-Converting. Na ensuite, schlürf pas trop viel Kaffe... ( #coffeshocking# - était doch so, ou bien? )
 
mele (¯`·.¸¸.{ WinXP Pro, XProfan9, XPIA }.¸¸.·´¯)

<Bugs zählen ist besser als Schafe zählen, da der Computer nur so schlau ist wie der der Mensch der ihn bedient.>
08.11.2005  
 




Claus
Santa
@mele:
qui DLL-concept J'ai eu aussi.
s'il te plaît melde toi si du encore quoi trouvé la hâte. eh bien, soweit si bien.

quand même THX.
 
Snoozel,
[[StA/oXr]] // life is just'n bugfree, cos coding is life
08.11.2005  
 



répondre


Topictitle, max. 100 marque.
 

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

 Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.
 

Options du sujet

7.816 Views

Untitledvor 0 min.
E.T.10.03.2018
Ernst30.04.2014
Frank Tretter21.02.2012

Themeninformationen



Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!


Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données


Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.


d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie