Français
Forum

XProfan Threads

Hi - je höre toujours wieder cela echte Threads gewünscht volonté.

je frag mich alors: quoi versprecht son Euch en - ou bien ists simple seulement cool sich echte-Threads trop désirer?

25.04.2006  

Pour viele maintenant bestimmt un Grund zum Ablachen - de meiner page aus steht cet Frage mais wirklich ici et wartet sur une kompetente Antwort:
quoi Bitteschön ist eigentlich un fil ?

25.04.2006  

un zeitlich unabhängiges Programmteil. peux Du Dir so présenter comme si Du 2 Exen (Prozesse) startest, cet mais comme un einziges Programme ablaufen - nebenher sozuagen.

25.04.2006  

merci iF

25.04.2006  

Andreas
Gaida
Hi!
je trouve Threads très sinvoll dans certain bereichen comment etwa TCP/IP Programmation.
si on plusieurs Fichiers gleichzeitig versenden veux peux on cela avec Threads meiner attitude pour viel einfacher realisieren comme sans . Z.B si on une MD5 Checksume de einer Dossier braucht qui quelque chose grösser ist dauert cela déjà plusieurs Sekunden dans qui cela Programme seulement avec cela beschäftigt ist vous trop erstellen et so aucun anderen Anfragen Travailler peux.là qui Anteil qui ordinateur avec mehreren Processoren ou bien Kernen dans den prochain Jahren ansteigen wird ist es aussi pour qui entwicklung de Programmen qui hoche Rechenleistung besoin sicherlich vom Vorteil son vous Multithreating fähig trop faire.
je serait es sur jedenfall très bien trouver si es possible wäre XProfan Multithreatingfähig trop faire
wobei es mir durchaus bien sûr ist cela Threads pas toujours et überall sinvoll sommes et vous seulement aus just for fun trop verwenden warscheinlich plus aufwand bedeutet comme vous nutzen apporter.

MfG
Andreas

Athlon X2 4800 , 2GB Ram , GeForce 7800GT
Windows XP Pro , XProfan 10 und 11 , Profan2Cpp 1.6b
25.04.2006  

Nico
Madysa
cet Problem verstehe je Profan-Débutant pas so droite.
je mon:
Könnte on pas simple 2 Exen écrivons, et qui gewünschte so abändern, dass vous pas eigenständig courir peux? on pourrait vous z.B. so programmieren, dass vous un Mot de passe comme Kommandozeilenparameter nécessaire, den seulement cela Hauptprogramm kennt.
cela wäre qui meiner attitude pour einfachste variante, mais comment dit, je suis encore un
Profan-Débutant.

Nico Madysa
26.04.2006  

si son un Profan-Compilat à eure Exe übergebt, avez son une Fil (presque, est un Process). seulement encore une
communication einbauen et Fertig.

26.04.2006  

Richtig Thomas, et pour qui communication gibts pipe.create .

26.04.2006  

Clemens
Meier
Hi iF, comment je justement chez qui poursuite quoi zum Himmel est un Pipe festgestellt habe, hattest du aussi déjà im l'an 2005 aucun Zeit

sous anderem liest on zur Pipe:
[quote-part:a328548b23]si sich ungetimed unterhalten wird ist qui communication wohl possible langsamer comme getimed![/quote-part:a328548b23]
Mmh, weitere Documentation zum Timing konnte je malheureusement pas trouver. alors taux je einmal, si je dem Client qui l'heure mitteile, ist qui communication ensuite plus rapide ?

comment time je qui communication entre Client et Server? et si Du la fois Zeit la hâte (probablement encore pas einmal dans qui Rente ), könntest du ensuite encore un Beispiel en supplément faire?

XProfan 9.1; XP SP2; FF; Editpad
26.04.2006  

RGH
[quote-part:92e598cbaa=TS-Soft]si son un Profan-Compilat à eure Exe übergebt, avez son une Fil (presque, est un Process). seulement encore une communication einbauen et Fertig.[/quote-part:92e598cbaa]
cela funktioniert zwar déjà bestens depuis qui ersten Profanversion, ist mais chez weitem pas so trendy, comment echte Threads, qui avec Sicherheit viel aufwändiger trop programmieren wären.

Salut
Roland

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
26.04.2006  

[quote-part:8d599b4723=Clemens Meier]Hi iF, comment je justement chez qui poursuite quoi zum Himmel est un Pipe festgestellt habe, hattest du aussi déjà im l'an 2005 aucun Zeit

sous anderem liest on zur Pipe:
[quote-part:8d599b4723]si sich ungetimed unterhalten wird ist qui communication wohl possible langsamer comme getimed![/quote-part:8d599b4723]
Mmh, weitere Documentation zum Timing konnte je malheureusement pas trouver. alors taux je einmal, si je dem Client qui l'heure mitteile, ist qui communication ensuite plus rapide ?

comment time je qui communication entre Client et Server? et si Du la fois Zeit la hâte (probablement encore pas einmal dans qui Rente ), könntest du ensuite encore un Beispiel en supplément faire?[/quote-part:8d599b4723]si je mich pas irre liegt un Beispiel im paquet, je Poste aussi très souvent Sources ici dans qui Community quelle qui PipeUnit nutzen. cela ganze ist lächerlich simple! dans qui ODoku sommes qui Pipe-Befehle aussi avec kleinen Sources erklärt. avec getimet mon je quelque chose comme: (la fois so dahingekliert)
KompilierenMarqueSéparation
ou bien
KompilierenMarqueSéparation
pour beides gilt:
KompilierenMarqueSéparationje hoffe cela hilft Dir.

26.04.2006  

[quote-part:f7ff5323f2=RGH][quote-part:f7ff5323f2=TS-Soft]si son un Profan-Compilat à eure Exe übergebt, avez son une Fil (presque, est un Process). seulement encore une communication einbauen et Fertig.[/quote-part:f7ff5323f2]
cela funktioniert zwar déjà bestens depuis qui ersten Profanversion, ist mais chez weitem pas so trendy, comment echte Threads, qui avec Sicherheit viel aufwändiger trop programmieren wären.

Salut
Roland[/quote-part:f7ff5323f2]pas so Trendy - wohl véritable! je nutze ständig qui Possibilité une unabhängigen Prozess trop erzeugen indem sich qui Exe selbst avec paramètre startet. Z.B. aussi dans Okrea. cela cet variante entier hervorragend funktioniert versteht sich de selbst - quelque chose envoyé doit on arrêt avec tourner autour de peut - mais cela wäre chez Trendy-Threads oui également qui le cas.

26.04.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

2.172 Views

Untitledvor 0 min.
E.T.26.12.2018
iF20.06.2018
Michael W.08.06.2018
Tango21.07.2017
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie