| |
|
|
| und dir mir la fois wieder um cela webfähige XProfan.
Es wäre doch toll si es la fois wieder une Scriptvariante vom aktuellen XProfan donner serait. peut-être aussi pour FireFox? avec OpenGL?
et so richtig intéressant wäre es si cela Interface diesmal avant qui Ausführung kompiliert et qui Source avec Kompilatgeschwindigkeit fonctionnement wird.
à cause de qui Online-Games... |
|
|
| |
|
|
|
Jac de Lad | comment ist cela gemeint avec XProfan dans Firefox??? Quelque chose comme comment Java?
Jac |
|
|
| Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE) Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP | 20.07.2006 ▲ |
|
|
|
|
| oui c'est ca! Gibts oui aussi déjà - dans einer älteren Profanversion - seulement arrêt pas XProfan |
|
|
| |
|
|
|
Jac de Lad | Aha, qui hab je aussi (Profan-Script 7?), je dachte toujours cela sei une normale Version sans Compiler et Linker.
Jac |
|
|
| Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE) Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP | 20.07.2006 ▲ |
|
|
|
|
Michael Wodrich | exposition la fois sur Sebastian Königs Standard HP pour - là est un le chapitre ProfanScript. cela Programme zum Einimpfen dans den IE gibt es aussi là - si es korrekt installiert ist, ensuite courir qui Programme-Beispiele là ONLINE.
Wirklich toll gemacht.
belle Grüße Michael Wodrich |
|
|
| Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt. | 21.07.2006 ▲ |
|
|
|
|
RGH | [quote-part:1db450a4b6=Jacob Liebeck]Aha, qui hab je aussi (Profan-Script 7?), je dachte toujours cela sei une normale Version sans Compiler et Linker.
Jac [/quote-part:1db450a4b6] pas entier. Profan-Script contient aucun Befehle, avec denen es possible ist, cela System des Anwenders trop verändern, alors z.B. keinerlei schreibende Platten- et Registry-Zugriffe, etc.
Unterm IE ist es possible, ProfanScript comme reguläre Scriptsprache trop installer, so dass Profan-Code dans HTML-Dokumenten auftauchen peux. Im Firefox sommes meines Wissens jusqu'alors aucun zusätzlichen Scriptsprachen installierbar, so dass ici qui lediglich liaison qui Endung *.psc (pour Profan-Script) avec ProfanScript bleibt et cet eigenständige Fichiers son doit.
là cela intérêt à ProfanScript sich bisher mais très (!) dans Grenzen hielt, habe je es pour Profan² 7 pas plus plus verfolgt, quoique es un Leichtes wäre, aus einer neuen XProfan-Version aussi une XProfanScript-Version trop erzeugen.
Salut Roland |
|
|
| Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4 | 21.07.2006 ▲ |
|
|
|
|
Jac de Lad | Aha, interessantes Thema. je werds mir la fois anschauen!
Jac |
|
|
| Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE) Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP | 21.07.2006 ▲ |
|
|
|