Français
Forum

XProfed Icônes?

Ulrich
Milde
allô allerseits!

je serait volontiers meinen Xprofed erweiter, et zwar seulement qui Iconbuttonleiste. avec cela voudrais je erreichen, dass je pour besoin une avec einem anderen Icon versehene PRFRun32 ins Profanverzeichnis kopiert wird. cela Kopieren wäre ne...aucune Problem et 12 avec unterschiedlichen Icônes versehene PRFRun32 habe je aussi bereits. cela Problem ist vielmehr, wohin qui Icônes pour qui Toolbar pour trouver sommes.
qui scheint es nämlich pas trop donner. avec qui Testversion de GConvert habe je pas seulement im Profanverzeichnis alle dans Exe et DLL vorhandenen Icônes Montrer laisser, mais aussi alle dans Windows/System32. Es était aucun vestige cette Icônes trop entdecken, qui sommes schlicht et simple pas vorhanden.

Im Sourcecode vom XProfed ist es droite ähnlich. dans la ligne 1750 ca va à l'attaque avec Controls erstellen et offnsichtlich geschieht cela pour qui Toolbar dans Zele 1767 avec Tbar#=New(RGHToolbar.... mais aussi voilà pas nachvollziehbar, quoi et wohin car eh bien qui eigentliche source qui Icônes ist. Es wäre très gentil, si mir quelqu'un cela Geheimnis qui pas vorhandenen, andererseits mais doch vorhandenen Icônes expliquer pourrait.

Viele Grüsse vom Ulrich

08.07.2007  

RGH
Salut,

qui Toolbar verwendet aucun individuel Icônes, mais une Picturelist, veux appeler: une Bitmap, qui alle Bilder contient. qui entscheidende la ligne ist cet:
KompilierenMarqueSéparation
hToolBmp& = create(hPic, 0, TOOLBAR)
>

qui Bitmap est TOOLBAR et est sich sowohl dans Interpreter comme aussi Runtime.
(BTW: qui nachfolgenden Zeilen dienen en supplément, qui Toolbar-Icônes transparent trop faire.)

Salut
Roland

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
08.07.2007  

Hrm - si es Dir plus um cela Programmicon statt à Toolbar allez: tu peux Dein Programmicon mais aussi einfacher avec
 {$res icon meinprogrammicon.ico}
>

certain. [...] 

Somit müsstest Du pas seulement à cause de einem anderen Programmicon toujours juste une neue PrfRun32.Exe construire.

08.07.2007  

Ulrich
Milde
je hatte oui déjà befürchtet dass qui Toolbar Icônes irgendwo tief invisible sommes. Allerdings hätte je plutôt sur une unscheinbare, unauffällige Anweisung irgendwo anders im Quellcode getippt comme puis, dass cela Herz de Profan selbst qui Icônes versteckt eh bien bien, qui Imagemap auslesen, un BMP ou bien GIF écrivons, cela um mon eigenen Icônes erweitern, trop viel Aufwand pour mich. tant pis dass qui Imagemap pas comme Bildatei vorliegt, car ensuite pourrait on qui droite simple erweitern. OK, zurückschreiben allez ensuite pas plus, mais c'est oui aussi unnötig.
peut-être peux qui interne Ressource Toolbar comme externe Resource Bild qui Ressource Toolbar disponible gemacht volonté? je pourrait mir durchaus présenter, dass es encore plus dans den Fingern juckt,, sich den XProfed pour eigenen désirer umzuschneidern, so comment je es vorhabe. So un Bild serait dabei sicherlich aider.

XPSE nutze je oui eh déjà depuis einiger Zeit, cela allerdings seulement, um den Code genauer sur faute abzuklopfen. cela XPSE plus peux, ok, cela wusste je déjà. mais cela une einzige la ligne cela Icon auswechseln peux, c'est mir récente. Vielen Dank pour cette Tip, qui viel Aufwand et Speicherplatz einsparen wird

Viele Grüsse vom Ulrich

08.07.2007  

Ulrich
Milde
Es hat mir doch aucun Ruhe gelassen, car je voulais wirklich volontiers voyons welch gentille Icônes dans Profan versteckt sommes. Eigentlich oui une entier simple l'affaire, anstatt qui Toolbar avec den Icônes trop bestücken wird cela Bild im grenier angezeigt, aus dem qui Icônes venons. So etwa sollte cela marcher:
 $H Windows.ph
Declare htoolbmp&
MCls %bmpx, %bmpy,~GetSysColor(1)
StartPaint -1
DrawPic hToolBmp&, 0, 0; -1    transparent: Hintergrund der Toolbar wird ~GetSysColor(15)
EndPaint
DeleteObject hToolBmp&
hToolBmp& = create(hPic, 0, &membmp)
DrawPic hToolBmp&,10,10;0
W

Pustekuchen, rien passiert! et avec cela wäre cela Rätsel qui verschwundenen Icônes plus offen. Wirklich tant pis, qui Icônes plaisons mir nämlich très bien. Weiss peut-être quelqu'un comment cet bien versteckte Bild qui Icônes sichtbar gemacht volonté peux?

merci et Grüsse vom Ulrich

09.07.2007  

RGH
Salut,

tu as lediglich un CLS comme erste la ligne oublier qc: sans Bildschirm aucun Anzeige!

Aussi peux Du zum Betrachten qui Original-Bitmap den le détour zum Anpassen des Hintergrundes derselben à qui eingestellten Farben auslassen:
CLS
Declare htoolbmp&
DrawPic hToolBmp&,10,10;0
WaitKey
/pre>

Salut
Roland

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
09.07.2007  

Ulrich
Milde
Kleine Ursache, grosse Wirkung (schäm...) mais eh bien ist oui alles bien sûr et j'ai pas seulement cela BMP Bild qui bien caché Icônes, mais juste aussi encore chaque Icon pour sich selbst comme nummerierte BMP Dossier. Es gitb genug fertige Programme, qui daraus une une *.ICO Daei faire peut. je nehm pour quelque chose comme Irfanview, umsont et très bien! Zum Schluss encore qui Programmcode zum herausdestilieren qui Icônes.

Vielen Dank, Grüsse et Tschüss!

09.07.2007  

peut-être könntest Du daraus une allgemeingültigeren Source faire et ihn comme Codesnippet ou bien Helfer posten.

09.07.2007  

Ulrich
Milde

peut-être könntest Du daraus une allgemeingültigeren Source faire et ihn comme Codesnippet ou bien Helfer posten.

là werde je mir quoi envahir laisser, car je suis maintenant déjà quelque chose plus comme aujourd'hui l'après-midi. Aus den individuel BMPs wieder Icônes faire, cela allerdings tu je mir sur Profan pas à. Irfanview peux cela viel besser. (Irfanview > Dossier > Batchkonvertierung/Umbennenung)
c'est un pour mich assez aktuelles projet. avec Ankündigunge hingegen, aussi là suis je quelque chose vorsichtiger geworden. là liegt nämlich encore une corps d'un mort dans mon la cave, Arbeitstitel Stringfunktionssimulator..... mais quoi peux je pour si qui Jens erheblich plus rapide lernt comme je écrivons peux

Grüsse vom Ulrich

09.07.2007  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

3.828 Views

Untitledvor 0 min.
Jörg Sellmeyer24.06.2018
ByteAttack30.07.2015
Pauli29.04.2013
Frank Vorholzer20.05.2012
plus...

Themeninformationen

cet Thema hat 3 participant:

Ulrich Milde (5x)
iF (2x)
RGH (2x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie