Français
Forum

XPSE Ersatz pour POLINK?

Christof
Neuß
Salut,

depuis aujourd'hui meckert mon Sophos-Virenscanner sur "Mal/FakeAV-OQ" dans qui Polink.EXE.
la fois abgesehen en, dass unsere IT es pas la fois avec Admin-Rechten geschafft hat, qui Dossier trop bereinigen et/ou bien trop effacer et abgesehen en, dass je mir EVTL. oui peut-être, sous Umständen doch une Virus eingefangen habe, KANN es naturellement son, dass Sophos pour dem letzten Update MEINT, ici une Virus trop voyons. une entsprechende annonce ist à Sophos raus. mais si et quand qui répondre...

longtemps discours, court Sinn. peux je aussi une anderern Linker nutzen? qui Dateiname "Polink.EXE" ist wohl seulement la fois maintenant pour qui prochain Zeit pour mich gesperrt. Daher peux je aussi pas simple une Sicherungskopie prendre ou bien une anderen Linker débaptiser.

comment/wohin peux je car einstellen, quel Linker pris volonté soll? ou bien ist Polink qui einzige Possibilité?

DANKE

Win10 16 GB RAM
15.05.2012  

ici une gepatchte xpse.exe ( ne...aucune Voir le texte source et ne...aucune Kompiler trop main) sodass statt
"polink.exe" qui nom "__link.exe" marcher devrait.

s'il te plaît probiere cela einmal avec cette Version:

Télécharger
externer Télécharger

318 kB
Hochgeladen:15.05.2012
Downloadcounter46
Download

15.05.2012  

Christof
Neuß
Hi,

DANKE!

je Dussel habe d'abord versucht, Polink.exe dans __Link.EXE umzubenennen. déjà aus einer anderen installation sur einem anderen calculateur mais letztlich était es oui dieselbe Dossier. allez naturellement pas. ensuite erkennt Sophos plan __Link.exe avec Virus.

maintenant habe Je l' ALINK.EXE aus meiner XBase++ Version pris, umbenannt dans __Link.EXE et es scheint trop courir. cela une Programme ist problemlos kompiliert et attaché worden.

Wenn's wider Erwarten pas funktioniert, melde je mich encore la fois.

Win10 16 GB RAM
15.05.2012  

Hehe, jo!

15.05.2012  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

5.852 Views

Untitledvor 0 min.
p.specht13.09.2018
Christof Neuß08.09.2018
mein02.06.2013
Christian Hahn28.12.2012
plus...

Themeninformationen

cet Thema hat 2 participant:

iF (2x)
Christof Neuß (2x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie