| |
|
|
| [quote-part:1eb605ea67]XPSE nutze je pas, weil il mir Unit-Nutzungen ständig anmeckert[/quote-part:1eb605ea67]Frage mich chaque la fois de Neuem quoi Du avec cela meinem könntest. So comment Du es écris ists mais quatsch XPSE venez très bien avec Unités bien sûr.
on sollte mais aucun alten Unitpakete et keinen alten XPSE verwenden - peut-être Il se trouve daran. |
|
|
| |
|
|
|
Nico Madysa | Fil.Start pas deklariert, Fil.Stop pas deklariert, etc. cela meckert il mir à, et bricht ensuite ab. |
|
|
| |
|
|
|
| avons wir etwa oublier qc cela .Def-File avec dazuzupacken?
si oui - fällt Dir qui annonce des XPSE pas sur cela il ne...aucune .DEF-File findet?
aussi qui ProfanInspektor braucht cela DefFile chez Unités - sonst peux il pas savons cela qui Befehle existieren weil cet aus den Unités venons.
tu as alors entweder a) nen alten XPSE, b) nen altes Unitpaket ou bien c) a&b.
Windows 3.1 meckert chez mir cela -2gb Ram trop wenig sommes afin de travailler. |
|
|
| |
|
|
|
Nico Madysa | bof, maintenant sais je wenigstens, wozu cet *.def-Files bien sommes...
XPSE werd je höchstwahrscheinlich quand même pas nutzen, là: 1. de den vielen Vorteilen coutume je keinen einzigen. 1.1 sans Postfixe wäre Profan pour mich ne...aucune Profan plus 1.2 je suis pas trop fainéant, HEader einzubinden, si je dans qui seltene Unannehmlichkeit viens, APIs trop verwende. 1.3 l'autre Zeug coutume je aussi pas. 2. Pourquoi avec XPSE encore extra *.def-Files raussuchen, wenns sans XPSE einfacher ist et je, comment dessus erwähnt, aucun Vorteile daraus ziehe?
c'est mon attitude, je veux XPSE avec cela pas beleidigen ou bien comme Schrott appel(devant werde je mich hüten!), mais pour mich personnelle comme individuel individu hat XPSE keinen Nutzen. |
|
|
| |
|
|
|
| ne...aucune Problem. |
|
|
| |
|
|
|
Jac de Lad | XPSE fonctionne sous Windows 3.1? |
|
|
| Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE) Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP | 15.12.2006 ▲ |
|
|
|